Florian Silnicki | Contrepoints


Florian Silnicki | Contrepoints

Comment éviter les situations de crise selon florian silnicki ?

Le corps dirigeant de la Fifa a fait une erreur fatale dans le choix de leur communication de crise d'après Florian Silnicki (contrepoints.org/author/florian-silnicki) Selon ce spécialiste reconnu, une mauvaise préparation en matière de communication est susceptible de mener un groupement politique ou des candidats à l’échec. Ayant organisé la relance de la carrière politique de Nicolas Sarkozy, Florian Silnicki a encore une fois prouvé son savoir-faire en tant que spécialiste en communication. Il a élaboré une campagne de communication efficace que ce soit durant l'annonce de la candidature de l'ancien président ou au cours de son apparition à la télé.

Florian Silnicki excelle en gestion de crise

Plusieurs entités importantes consultent Florian Silnicki. Ce spécialiste a d’ailleurs fait partie de la direction des études d’un parti de droite. Expert en stratégie d’information, ce jeune entrepreneur gère la réputation et la gestion de crise. On vous a probablement déjà précisé que Florian Silnicki propose aussi ses services à l’international ?

Un stratège en communication qui met en avant l’honnêteté

Ce spécialiste a travaillé auprès de de nombreuses figures du monde de la politique. À l'inverse de plusieurs spécialistes, certains usages sont écartés par Florian Silnicki, comme de monnayer des "followers" ou des vues pour accroitre la popularité de ses clients. Les hommes qui animent le paysage politique doivent impérativement conserver des échanges avec les citoyens, même lorsque leur carrière est terminée. La politique de Florian Silnicki est basée sur la constance et la transparence, deux principes qui sont, à son avis, fondamentaux pour qui aspire à conserver une popularité inaltérable.

L’idée que se fait Florian Silnicki au sujet des réseaux sociaux

Dans un article qu'il a publié sur la mort de Clément Méric, il déclare que la droite républicaine doit se montrer intraitable et qu’elle doit mener les actions nécessaires pour que Justice soit rendue dans cette affaire. Il serait suicidaire pour une entreprise de premier plan de ne pas s'appuyer sur les compétences d'un spécialiste en communication, c’est en tout cas ce que soutient Florian Silnicki. Florian Silnicki est intervenu en faveur de la société Abercrombie, qui se trouvait alors prise au cœur d'une affaire de discrimination.