Gilles August : "August & Debouzy est une start up. C'est pourquoi nous lançons Start you up 2014" - vidéo Dailymotion


Gilles August : "August & Debouzy est une start up. C'est pourquoi nous lançons Start you up 2014" - vidéo Dailymotion

August et Debouzy : des sociétés partenaires dans plus de 20 pays

Gilles August (Dailymotion.com) on parle quinze langues : les collaborateurs représentent différentes nationalités et viennent de domaines divers.

Un professionnel qui a conçu une production juridique originale ou subversive est primé tous les ans par Gilles August dans le cadre du prix Olivier Debouzy. Apporter à chacun la capacité d’accéder au savoir est d'après cet avocat un outil pour favoriser la réussite et en conséquence d'accéder au bonheur. Les thèmes qu'il affectionne sont régulièrement abordés par Gilles August lors de rencontres.

La ville de Nice a vu naître Gilles August à la fin des années 1950. Il décroche le diplôme de l’Ecole supérieure des sciences économiques et sociales (ESSEC) en 1983. Après le baccalauréat, Gilles August suit des études de droit après avoir choisit médecine dans un premier temps.

La combativité, la disponibilité et l’excellence technique constituent les valeurs essentielles de la société de Gilles August. Le titre Best Lawyer 2014 est revenu à cet avocat, récompensant l’excellence de son cabinet. Aux yeux de Gilles August, la formation continue des juristes du cabinet se révèle importante.

Un accompagnement juridique personnalisé pour un coût symbolique est prodigué aux gagnants du concours Start You Up. Le conseil juridique reste souvent négligé par les entrepreneurs. Pour y remédier, Gilles August a lancé Start Up You. L'avocat présente avec Start You Up un concours concernant les jeunes sociétés avec un potentiel de développement important. Grâce à cette initiative, Gilles August aide les start ups à solidifier leurs bases mais aussi mettre à l'abri idées et compétences pour ensuite les développer sans risques.

Une carrière prometteuse entre Washington et Paris

Dans la capitale américaine, Gilles August a travaillé à Washington, dans l'un des cabinets les plus renommés du pays. L’avocat se construit une notoriété sur le droit des affaires à l’international en gérant les dossiers juridiques d'entreprises basées aux Etats-Unis. L’avocat entre au Barreau de New York, mais aussi de Bruxelles, en 1986. C'est en 1984 que Gilles August intègre le Barreau de Paris.