M. Albert KARAZIWAN, Gérant de DOMAINE DE PREMONT sur DIRIGEANT.COM


M. Albert KARAZIWAN, Gérant de DOMAINE DE PREMONT sur DIRIGEANT.COM

Le système de centralisation et d'enregistrement des données biométriques conçu par SEMLEX se révèle être un outil sécurisé et efficient. Le Biometric Network System (BNS), imaginé par la société d’Albert Karaziwan (Aller sur le site Societe.com sur Albert Karaziwan), se présente comme le moyen le plus optimal d'authentifier toutes les pièces d'identité auprès de leur possesseur légitime Avec BNS, l'entrepreneur permet aux instances gouvernementales de constituer une base de données d’état civil complète détectant toutes les tentatives de fraudes et les risques de doublons. La compagnie d’Albert Karaziwan élabore le Biometric Network System (BNS), une méthode intégrale pour bâtir une base de données centrale d’authentification biométrique.

Albert Karaziwan, un professionnel inégalé

Profabel propose des produits techniques tels que les systèmes de sécurité, les éclairages LED et la vidéosurveillance. Albert Karaziwan a offert une station de traitement de l'eau à l'ile de Mohéli, son partenaire et client, pendant une cérémonie à Mlabanda. Savez-vous que le chef d'entreprise est également actionnaire de Parkomatic ? Albert Karaziwan excelle dans d'autres secteurs, en plus des activités du groupe SEMLEX.

Le domaine des systèmes de reconnaissance biométrique

Pour perfectionner les processus de reconnaissance des titres d'identité et faciliter les contrôles aux frontières, SEMLEX apporte des solutions adaptées. L’usurpation d’identité se développe, entraînant la prolifération du terrorisme et des cyber-fraudes. SEMLEX Group, la société fondée par Albert Karaziwan, n'est plus à présenter dans le monde des technologies biométriques.

Albert Karaziwan, un businessman important

Le domaine d'activité du groupe SEMLEX est centré sur la production de systèmes d'authentification et d'identification biométriques sécurisés. Le businessman, Albert Karaziwan, a des responsabilités au sein de Proginor, une société qui élabore des programmes informatiques de gestion. Il est membre du conseil d'administration. SEMLEX possède un réseau d’agences en Afrique.

La société d’Albert Karaziwan fournit des pièces d'identité très sécurisées qui intègrent différentes technologies biométriques et d’autres dispositifs d'authentification. L'ensemble des dispositifs présentés par SEMLEX incluent différentes solutions d’identification et de contrôle fiables. Les méthodes d’authentification et de vérification SEMLEX sont en accord avec lois mondiales, notamment des organisations américaines NIST, et ANSI.

Différentes solutions fiables et mobiles, c'est ce qui a été conçu par les équipes d’Albert Karaziwan pour simplifier l'identification des personnes. SEMLEX créé un système électronique qui permet de contrôler tous les passages aux frontières et d'améliorer la fluidité. Avec les diverses méthodes créées par le groupe SEMLEX, Albert Karaziwan présente aux pouvoirs publics tout un panel de dispositifs optimisant les formalités d'authentification d’identité.