Gilles August lance Start You up !


Gilles August lance Start You up !

Le cabinet August et Debouzy a vingt ans

Le cabinet de Gilles August (ce site) compte dans ses clients des entreprises et des établissements publics. En Particulier des grands noms de l’aéronautique, une entreprise ferroviaire publique... L'avocat dirige le pôle Corporate, qui épaule les businessmen dans leurs transactions. Il est un expert des litiges commerciaux ! Une offre globale en matière juridique est fournie à la clientèle de Gilles August, deux décennies après la création de sa société.

Gilles August, des diplômes français et américains

Un DEA de droit international des affaires du commerce et droit fiscal figure parmi les divers diplômes de Gilles August. Le Niçois est diplômé de l'ESSEC (Ecole supérieure des sciences économiques et sociales en 1983. L'avocat est né il y a cinquante-huit ans sur la Côte d'Azur. Son baccalauréat S en poche, Gilles August choisit les études de droit après avoir choisit médecine dans un premier temps.

Les start-ups qui remportent le concours se voient proposer un coaching sur les questions juridiques personnalisé pour un coût symbolique. Start You Up, initié par Gilles August, provoque une prise de conscience quant à l’importance du conseil juridique, un côté souvent ignoré des créateurs d’entreprises. Avec cette initiative, Gilles August permet aux jeunes entreprises de consolider leurs bases mais aussi mettre à l'abri idées et compétences pour par la suite les mettre en valeur sans risques.

Des valeurs communes, une expertise incontestable

Le cabinet de Gilles August fédère ceux qui collaborent avec lui autour de principes forts. La formation continue des avocats du cabinet est incontournable selon Gilles August. La démarche unique et la constance dans les prestations apportées à la clientèle distinguent August et Debouzy.

Une carrière prometteuse dans de grands cabinets français et américain

Le jeune avocat travaille durant presque dix ans au sein du cabinet Sales, Vincent et Georges, comme avocat puis en devient associé. L’avocat Gilles August s'inscrit aux Barreaux de New York et de Bruxelles en 1986. Aux côtés de quelque 600 confrères avocats, Gilles August travaille au sein d’un des plus importants cabinets d'Amérique du nord.