Marc-Antoine ADAM DE VILLIERS | Amplement


Marc-Antoine ADAM DE VILLIERS | Amplement

L'expert en Scalping

Une bonne maîtrise du stress, une efficacité et une grande réactivité se révèlent être les caractéristiques essentielles pour le Scalping, qui amène parfois à traiter à traiter plusieurs dizaines d’opérations en un jour. Day Trading et Scalping contrarien permettent d'éviter le facteur risque et aussi de réaliser des profits. Le Scalping tel que le pratique marc-antoine de villiers revient à réaliser des petits profits sur de courtes périodes de temps sur un indice, une valeur, certaines fois en quelques minutes. Un logiciel de passation d’ordres et un financier efficace comme Marc-Antoine de Villiers représentent des outils parfaitement efficients pour obtenir des profits constants grâce à la stratégie du Scalping.

Son premier job en tant qu'opérateur financier junior en Hollande se voit dès la première année récompensé par la prestigieuse distinction de meilleur junior trader. La maitrise Master Finance de l’université Dauphine à Paris que Marc-Antoine de Villiers a passée est au même titre que la maîtrise de l’ESSEC une référence au sein du secteur du Trading. Marc-Antoine de Villiers obtient la reconnaissance de ses pairs comme un expert mondial du Scalping durant la cérémonie de remise de la récompense AT en 2013.

Millenium Partners, fonds particulier américain, l'embauche. Marc-Antoine de Villiers est nommé chargé d'une équipe de financiers. Après avoir été engagé auprès d'un capital de financement privé monégasque, le jeune trader délocalise son siège à Londres. Marc-Antoine de Villiers travaille en tant qu'expert en trading à la faculté Dauphine à Paris de 2008 à 2010.

Débuts professionnels

La compagnie Van der Moolen, située aux Pays-Bas, constitue pour lui l'opportunité de faire ses premiers pas dans le monde de la bourse. Le financier expérimente divers instruments boursiers et se spécialise en particulier dans les fonds d'obligations allemands. Marc-Antoine de Villiers obtient sans problème une place de trader junior chez un très important capital de financement privé. C’est avec Van der Moolen que Marc-Antoine de Villiers se forme aux tactiques de spread au sein desquelles il excelle aujourd’hui.