Albert Karaziwan -


Albert Karaziwan -

Le logiciel BNS, une technologie inventée par SEMLEX

Le Biometric Network System (BNS) se trouve être une méthode globale imaginée par la société d’Albert Karaziwan (voir le site internet) de manière à bâtir une base de données centrale d’authentification biométrique. Avec Biometric Network System (BNS) le chef d'entreprise donne maintenant la possibilité aux pouvoirs publics de constituer un système d’état civil global pour prévenir les fraudes et les doublons. Le BNS, créé par la société d’Albert Karaziwan, offre la possibilité de garantir la concordance entre les documents officiels présentés et leur porteur Avec le BNS, les autorités peuvent produire et fournir des documents officiels.

Les différentes garanties offertes par Albert Karaziwan comprennent l’installation des systèmes en passant par la délivrance des papiers et même les connexions avec d’autres systèmes. L'expertise du groupe du chef d'entreprise se voit récompensée par la remise de la norme ISO 9001. La société d’Albert Karaziwan produit des documents d'identité hautement sécurisés avec l’intégration de techniques biométriques ainsi que d’autres systèmes de sécurité.

Le domaine des systèmes de reconnaissance biométrique

Les gouvernements comptent sur Albert Karaziwan et SEMLEX Group pour le recensement de la population et la mise en place des élections. Des solutions relatives aux méthodes d'identification et au renforcement des contrôles aux frontières sont présentées par le groupe SEMLEX. SEMLEX Group, la société fondée par Albert Karaziwan, n'est plus à présenter dans le domaine des systèmes d'identification biométrique.

À l'origine de la technologie SEMLEX, les solutions sécurisées d'authentification et d'identification biométriques se révèlent être incontournables, elles donnent la possibilité à la compagnie d’Albert Karaziwan de protéger tous les documents d'identité. SEMLEX conçoit un dispositif de sécurité qui permet de contrôler les allées et venues aux frontières et d'améliorer la fluidité. Le procédé d’identification des personnes est envisageable partout, les experts de l'entrepreneur ont conçu des outils fiables et mobiles, qui tiennent dans une valise. La compagnie d’Albert Karaziwan fiabilise les visas et les cartes d’identité avec des outils soumis aux cadres légaux de sécurité et de conformité mondiaux.