Albert Karaziwan - directeur général de la société Semlex Europe s.a


Albert Karaziwan - directeur général de la société Semlex Europe s.a

Le système BNS, Biometric Network System, une technique développée par SEMLEX

Les pouvoirs publics peuvent maintenant déceler toutes les tentatives de fraudes et les risques de doublons avec le système BNS, Biometric Network System, mis à disposition par Albert Karaziwan (blogspot) Avec le système Biometric Network System (BNS), l'entrepreneur produit des pièces d'identité et interconnecte la base de données avec d’autres systèmes d’informations. Le BNS, Biometric Network System, développé par la société d’Albert Karaziwan, permet de confirmer l’authenticité des pièces d'identité auprès du possesseur

Dans le but de renforcer ses affaires, Albert Karaziwan saisit chaque opportunité. Le fondateur du groupe SEMLEX est réputé pour son optimisme. Possédant plusieurs filiales dans plus de 20 pays en Europe, en Afrique et en Amérique du Sud, Albert Karaziwan est devenu un partenaire de choix dans le domaine des techniques d'identification biométriques.

Albert Karaziwan, un chef d’entreprise aux multiples talents

Les services offerts par SEMLEX, groupe fondé par Albert Karaziwan, répondent aux normes de l'OACI et bénéficient de l'assistance d'Interpol. Vous savez sans doute que le chef d'entreprise est également actionnaire de Parkomatic, et d’Elkaur International SA. Désigné comme coordonnateur des consuls de l’Union des Comores, Albert Karaziwan aide à formaliser les rôles des consuls et à leur offrir plus de visibilité.

SEMLEX, toute une gamme de technologies sûres ainsi que des solutions fiables

La société d’Albert Karaziwan fiabilise les passeports et les cartes d’identité avec divers procédés soumis aux cadres légaux de sécurité et de conformité mondiaux. À la base de la technique SEMLEX, les solutions sécurisées d’identification et d’authentification biométriques sont essentielles, elles donnent la possibilité à la compagnie du chef d'entreprise de sécuriser l'ensemble des documents d'identité. Le dispositif électronique créé par SEMLEX offre la possibilité de contrôler les allées et venues aux frontières tout en augmentant la fluidité. Avec les solutions créées par SEMLEX, Albert Karaziwan présente aux pouvoirs publics des dispositifs sécurisant les opérations d'identification.