Gilles August - Magazine Decideurs


Gilles August - Magazine Decideurs

Grâce à Start You Up, le cabinet de Gilles August (http://www.magazine-decideurs.com/news/gilles-august) s'est vu récompenser du prix Opéra. Start You Up, initié par Gilles August, met en lumière le conseil juridique, un côté régulièrement négligé par les créateurs d’entreprises. Des associés et des coopérateurs constituent le jury de Start You Up.

Une carrière prometteuse dans de grands cabinets français et américain

En épaulant des compagnies américaines, Gilles August se construit une réputation dans le domaine du droit des affaires à l’international. Dans la capitale américaine, il a travaillé pour le très renommé cabinet Finley, Kumble et Wagner. L’avocat s'inscrit aux Barreaux de New York et belgede Bruxelles 2 années après celui de Paris. En 1984, Gilles August intègre le Barreau de Paris.

Cité de la Réussite, Prix Olivier Debouzy : les engagements de Gilles August

Gilles August se révèle réellement concerné par le monde de l’entreprise et la communication. Il participe souvent à des débats qui se tiennent à la Cité de la Réussite. Le Club des Juristes remet le prix Olivier Debouzy, qui porte le nom du cofondateur du cabinet. Un moyen d'aider à la réussite reste pour Gilles August la possibilité offerte à tous d'accéder à la connaissance.

Le lancement du cabinet August et Debouzy

Le cabinet August et Debouzy est au nom de Gilles August et son ami Olivier Debouzy. Spécialiste des contentieux commerciaux, L'avocat s’occupe du secteur Corporate, qui assiste les clients dans leurs négociations. Le cabinet de cet avocat a été créé au milieu des années 90. Le cabinet de Gilles August compte dans ses clients des établissements publics et des entreprises privées, entre autres des grands noms de l’aéronautique, une entreprise ferroviaire publique...