Marc-Antoine Adam de Villiers



Marc-Antoine Adam de Villiers

Le financier inaugure une société d'enseignement du trading trader-formation.com

Les personnes vers qui se dirige www.trader-formation.com sont aussi bien les professionnels que des particuliers qui ont envie de se former ou bien de se perfectionner. Très vite marc-antoine de villiers (Se rendre sur le site internet Blogspot) a eu envie de s'engager et de faire part de son expérience d'opérateur boursier. Trader-formation.com est l'outil qui a permis de rendre le domaine du trading accessible à tout le monde.

Un pro reconnu par ses pairs

Durant sa mission pour l'entreprise hollandaise Van Der Moolen, Marc-Antoine de Villiers gagne un P&L, Profit and Loss statement, net individuel de plus d'une centaine de milliers d'euros la première année. Marc-Antoine de Villiers obtient la reconnaissance des experts du domaine en tant qu'expert à l'échelle internationale du Scalping à l'occasion de la cérémonie de remise de la récompense de l'Analyse Technique en 2013. Sa première place en tant que trader junior aux Pays-Bas se voit dès la première année gratifiée en étant désigné meilleur junior trader.

L’obtention d'un magistère en Banque et Finance lui permet d'entrer dans le marché financier. Étudiant excellent, Marc-Antoine de Villiers entre dans l'une des universités entre les plus sélectives au rang national, l'université de Paris Dauphine. Premier de sa promo pendant ses deux années d'études, les efforts de Marc-Antoine de Villiers se voient récompensés par l'appréciation "très bien" après son parcours irréprochable à l'UNS, Université de Nice.

Un parcours professionnel à l'échelle européenne enrichissant

Marc-Antoine de Villiers dispense des cours de trading à la faculté Paris Dauphine de 2008 à 2010. Il bâtit son propre capital d’investissement privé, Millésime Fund, à l'intérieur duquel il utilise l'ensemble des méthodes de marché à travers le scalping. Au niveau national, Marc-Antoine de Villiers offre ses services à un institut d'enseignement pour opérateurs financiers qu'ils soient professionnels ou bien particuliers.

Sa première expérience dans le monde professionnel

Il expérimente beaucoup de produits financiers et se spécialise plus particulièrement dans les fonds d'obligations allemands. Après tout juste un an de travail, Marc-Antoine de Villiers on lui décernait déjà le grade de meilleur Junior Trader chez Van der Moolen. Au cours des années, il côtoie différents opérateurs de marché spécialisés en étant confronté aux réalités des multiples marchés boursiers européens. Chez Van der Moolen, Marc-Antoine de Villiers se forme à toutes les stratégies de spread qu'il maîtrise parfaitement actuellement.