Image Gilles August, Co-fondateur et associé at August & debouzy

Gilles August, Co-fondateur et associé at August & debouzy


Gilles August, Co-fondateur et associé at August & debouzy

Gilles August prend fréquemment la parole lors de débats à la Cité de la Réussite. Il est passionné par la communication et l'entreprise. La Cité de la Réussite impulse le dialogue entre les générations. L'avocat s'exprime fréquemment sur des thèmes qu’il affectionne. Le Club des Juristes attribue depuis cinq ans le prix Olivier Debouzy, au nom du cofondateur du cabinet de Gilles August.

Les débuts de la carrière de Gilles August

Gilles August a travaillé à Washington, dans l'un des cabinets les plus renommés du pays. Après celui de Paris, l'avocat prête serment au barreau de Bruxelles, mais aussi de New York. En 1984, Gilles August entre au Barreau de Paris.

Start You Up, pour aider les start ups

Pour le concours Start You Up, le prix Opéra a été décerné au cabinet de Gilles August. Un coaching personnalisé dans le domaine juridique pour un prix symbolique est prodigué aux gagnants du concours Start You Up. Les jeunes sociétés avec un fort potentiel de progression ont la possibilité de participer au concours Start You Up lancé par l'avocat. Le conseil juridique est fréquemment méconnu des créateurs d’entreprises. Pour y remédier, Gilles August a imaginé Start Up You.

August et Debouzy, l'excellence et la combativité

Gilles August pense que la formation continue des juristes du cabinet est primordiale. La réussite du cabinet August et Debouzy se fonde sur une organisation éprouvée et des méthodes d'administration fiables. Le cabinet de Gilles August rassemble ses collaborateurs autour de valeurs et d’un projet communs. La marque August et Debouzy, c’est une méthode et une pérennité des services fournis à la clientèle.

Le cabinet August et Debouzy, né en 1995

Avec Olivier Debouzy,, Gilles August ouvre le cabinet qui porte leurs noms. C’est en 1995 que l'avocat a créé son propre cabinet. Gilles August s’occupe du secteur Corporate, qui assiste les clients dans leurs transactions. C’est une référence en matière de litiges commerciaux.

Gilles August a vu le jour il y a cinquante-huit ans sur la Côte d'Azur. Il a obtenu un Diplômé d'études approfondies droit fiscal à l’université Panthéon Assas. Une fois son baccalauréat décroché, Gilles August suit des études de droit après s'être essayé aux études de médecine.